Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Gros™
31 décembre 2008

Questions-réponses

- " Déjà, pourquoi 'web log' au lieu de 'blog?' - Passque, j'aime mieux. 'Blog', ça me rappelle un peu les bruits dégueulasses du marais sombre dans les schtroumpfs (ça me faisait peur), ou mon chat quand il va vomir, il fait 'blog-mêowôwôrgglll-bloggg'... Je préfère 'web log', ou bien le très super 'journal toilier'... chat_vomi - Ok, ok j'ai compris. Et qu'est ce que tu vas raconter? - Rien du tout. Je ne vais rien raconter. Je fais cela par désœuvrement, et puis pour comprendre comment se crée un web log actuellement. La dernière fois que je l'ai fait, c'était il y a 4 ans, ce qui représente une ère géologique pour les CMS. - Tu es vraiment gros en vrai? - 'Y paraît, c'est toute une histoire."
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Gros™
Publicité
Publicité